Catia Silva
Publié le :
1/7/2024 16:28
Modifié le :
18/10/2024 14:59
Cher déposant, dans cet article, nous allons vous présenter l'application Dresskare et vous montrer comment valider les prix de vente des vos vêtements de seconde main dans l'espace déposant.
Nous allons détailler les étapes à suivre pour vérifier les prix fixés par votre vendeur professionnel de vetements de seconde main, valider ou refuser ses propositions, et ajouter des remarques si nécessaire.
Grâce à Dresskare, la communication entre le déposant et vendeur professionnel devient simple et efficace, vous permettant de gérer votre interaction en toute sérénité.
Pour vérifier les prix fixés pour la vente de vos vêtements de seconde main par votre vendeur professionnel et valider ou refuser son inventaire, voici les étapes à suivre :
1. Accéder au dépôt:
- Allez dans le dépôt en question où il y a marqué « En attente de validation du déposant ».
2. Consulter les prix suggérés :
- Dans le dépôt, vous trouverez toute la liste des prix suggérés par le déposant.
3. Valider ou refuser les prix :
- Cliquez sur « Valider mon inventaire ».
- À ce stade, vous pouvez soit valider les prix proposés pour chaque vêtement de seconde main, soit les refuser.
4. Ajouter des remarques :
-Si vous refusez certains prix de vos articles de seconde main, vous pouvez ajouter des remarques pour justifier votre décision ou pour donner des informations au vendeur. ( ex: c’est une édition limitée , le prix auquel vous l’avez acheté etc.)
Comme vous le voyez, l'utilisation de Dresskare est très simple et intuitive. La plateforme permet une communication fluide et efficace avec votre vendeur professionnel , vous offrant la possibilité de gérer votre inventaire et de valider les prix de vos vêtements d'occasion facilement, sans avoir à attendre. Grâce à Dresskare, la gestion des prix de vos vêtements de seconde main devient un processus rapide et sans tracas vous permettant ainsi de déposer vos vêtements d'occasion en toute simplicité et de maximiser vos chances de vente sans souci.
Si vous êtes tombé sur cet article parce que vous souhaitez déposer vos vêtements de seconde main avec Dresskare et que vous êtes convaincu, c'est par ici que ça se passe.